La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSTITUTION CONFEDERALE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistermatrix

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Ouais il est  bien le film Rrr avec Alain Chabat mais ya pas de diable Evil or Very Mad de dans

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Alban, moi aussi j'ai envi de te dire :

en**lé de m*r*e, je vais te l*tter les c*uill*s et te ni*er ta petite g*eul* de m*rde

mistermatrix

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Hmmm, j'ai hâte: tu sais que je suis à fond pour les trips SM ahahah

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Shocked

mistermatrix

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Razz Twisted Evil Okay Mr. Green

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Vais retourner bosser moi Rolling Eyes
Arrow

mistermatrix

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Pourquoi? Tu vas te planter de toute facon Very Happy

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Toi même, c*nnard

mais...pk?

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:52 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

c'est incroyable quand même ce que vous dites sur un forum public quoi, vous avez vraiment aucune éthique !
Maintenant je comprends pourquoi il y avait des menottes dans la chambre à tojo :s
euh sinon, eh bien c'est  vraiment pourri ce que tu fais quoi, déjà que tu fais des blagues pas droles, tu pourrais au moins les assumer tojo !
Bon eh bien moi je vais vraiment réviser !
bye ! Twisted Evil

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

la princesse, j'ai envi de lui dire :

Va réviser Very Happy

mais...pk?

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Et toi, j'ai envie de te dire :

VA CHEZ LE COIFFEUR ! Twisted Evil

mais...pk?

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Et arrete de poster des messages qui ne veulent rien dire rien que pour monter tes stas !

mistermatrix

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

J'allais faire une remarque concernant ton avatar Eve et puis, j'ai vu ton PS dans ta signature...: j'aurais pas dit la mm chose Very Happy

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Lol, le maquillage, on dirait une fille qui sort la nuit Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation