La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSTITUTION CONFEDERALE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mais...pk?

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Shocked comment osez vous ? moi ? mal élevée ? pfffff vous êtes jaloux c'est tout

ps concernant le maquillage : eh bien y avai pas ces yeux sans maquillage donc... et puis j'ai voulu t'imiter !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mais...pk?

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

mais peut être que celle ci me convient mieux ?

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

heu, dans le rang soldat(e) Arrow

Réduis la taille de ton avatar sinon Mr. Green

mais...pk?

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:11 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

sinon quoi ? on demande gentiment ça !
et je suis pas un soldat mais un contrebandier, ça se voit pas ?

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Ah ouais, et tu fais quoi comme contrebande?

mistermatrix

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

contrebande conn**** Very Happy mais c'est vrai que cet avatar te convient mieux: on perçoit plus ta folie destructrice hehe^^

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

C'est quoi cet avatar? Hahahaha

mais...pk?

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

pareil pour toi alban très comment dire...représentatif ? C'est un portrait très réussi: vous avez les même couches !

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Pampers baby dry Okay

mistermatrix

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Nan pampers baby dry ++ parce que j'en fous partout sinon! Je vous en enverrez une à l'occasion, elle sera bien remplie! Au fait, merci Fan de partager ton stock de couches avec moi :p

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

T'inquiète, je les ai taxé à la princesse Okay

mistermatrix

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Ben, alors, merci princesse! ca résiste à tout même à (bon, on est quand même sur un forum, je vais censuré Very Happy)

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Ah ! de l'automodération de la part de mistermatrix.

mistermatrix

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Ouais, t'as vu l'évolution: tu devrais faire pareille, l'autocensure de ta connerie muahahha

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

C*nnard, voila mon autocensure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation