La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSTITUTION CONFEDERALE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mais...pk?

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Confused  ...
J'étais à la recherche d'une conversation de niveau intellectuel supérieur, je me suis donc tout naturellement dirigée vers ce forum (deux étudiants en droit ayant validé leurs semestres...)...
Me voilà bien déçue ( cf. "pampers baby dry" et  "connard toi même" ou "ahh ahhh/muahhh...)...
Je vous conseille donc, pour votre bien et pour le maintient de notre alliance, de vous procurer dans les plus brefs délais les livres suivants :
-Balle au mots  (cf. je les ai taxés)
-Le Larousse junior pour les mots compliqués ou inconnus (comme cerveau par exemple...)
-Le Beau livre (cf. C*nnard)
Pour le reste, je ne peux hélas rien pour vous...

(Ps :Je ne doute pas une seconde que votre réponse à ce message sera une plaisanterie grossière,  indélicate grasse et bête (cf. Larousse junior pour de plus amples explications).

Re-ps : je peux néanmoins vous proposer une aide aux devoirs les lundis, mardis et jeudis de 16h30 à 18h30 en compagnie de personnes de votre âge (révision des tables, grammaire, géométrie,...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Toi qui veut faire la correctrice : maintien, ça prend pas de "t" à la fin Very Happy

Et pis, de toute façon, moi je préfère utiliser les mots en argot. C'est plus facile et pis y a pas à faire une phrase complète.
Alors je vais dire, sans l'aide de Robert ou Larousse :

Mouarf, vais zieuté et K-C les boulzor kya sur le forum !

mais...pk?

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

crétin tu l'as édité, t pas admin pour tricher

mais...pk?

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

ps : heureusement que je te l'ai dit pour constitution confédérée...
perso, je trouve que c'est assez pitoyable pour un juriste de se faire corriger sur ce plan par une aes !
sinon je lance un nouveau débat : l'administrateur de ce forum est il compétent ?

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:09 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

mais...pk? a écrit:
ps : heureusement que je te l'ai dit pour constitution confédérée...
Et la marmotte...

En ce qui concerne l'admin, débat houleux... Mais je pense qu'il est tout à fait compétent

mais...pk?

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

mais...pk?

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:00 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

je te signale que tu te traites tout seul de boulet  cf. flèche à droite)

mais...pk?

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:01 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

mais ej ne t'en veux pas Smile

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

C'est pas grave, t'es inclus dans le lot

mistermatrix

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Bandes de noobs pff Rolling Eyes

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Au fait, princesse :

la "flèche à droite" ne pointe personne...

mistermatrix

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Ah là t'es cassée, princesse Wink

mais...pk?

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

c'est exactement pour ça que je te dis que tu te casses tout seul crétin ! tu n'es PERSONNE

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Je pense donc je suis.

Ha, un point pour moi.

PS : sinon, quand t'as essayé de me traiter de boulet, le smiley te montre du doigt... De qui se moque-t-on ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation