La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSTITUTION CONFEDERALE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistermatrix

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Prouve nous que tu penses, mister!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Si je suis capable d'écrire, cela suppose également que je pense.

CQFD

mistermatrix

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Mais peut-être n'est-ce qu'un réflexe cérébral ou même un instinct animal basique (très probable dans ton cas Very Happy)

mistermatrix

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Ah au fait, ton CQFD, tu te le mets la où je pense, tu seras gentil Bannir

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Le langage developpé, càd avec des mots (alphabet, ...), suppose une pensée et une intelligence. De ce fait, on peut affirmer que, a fortiori, l'écriture repose sur une pensée et donc également une existence de celui qui écrit !

mais...pk?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:02 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

normal gros malin, y en avait pas d'autres mais tu l'as pris pour toi donc fallais y penser avant de parler Smile

mais...pk?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Je n'aime pas l'administrateur, il fait chier à tout censurer Smile

Dernière édition par mais...pk? le Ven 18 Avr - 08:12 (2008); édité 3 fois
Roy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Je te rappelle que je n'ai jamais suivi un seul cours de philo de toute ma vie.

Tout ce baratin n'est que charabia pour moi.

Voila ce qui prouve que je pense : je n'ai pas envi de lire ton paté de texte. Cela résulte d'une réflexion du style "j'ai pas de temps à perdre au point de lire un truc de 10 lignes écrit par E*e" ou encore "ce qu'elle peux faire chier à sortir sa philo tout le temps". De plus cela ne peux pas être un instinct basic puisque cette réflexion est précédée d'une analyse de fond sur la situation et le problème.
Encore une fois, j'ai pensé et donc j'existe sans pour autant pouvoir affirmer que cela est vrai pour la personne à qui je parle puisque je ne peux avoir conscience de sa pensée.

Bref, ça se trouve, moi je suis vrai mais tout le reste, c'est du fake.

mais...pk?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Je n'aime pas l'administrateur, il fait chier à tout censurer Smile

Dernière édition par mais...pk? le Ven 18 Avr - 08:12 (2008); édité 1 fois
mistermatrix

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:22 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

non à la censuuure!!!

mais...pk?

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:12 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

NON A LA CENSURE !

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

heu

mistermatrix

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:43 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Fan, quand tu veux flooder, essaie de le faire subtilement et pas juste heuuuu

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Je flood pas. J'aime pas flooder, c'est naze de flooder hein !

mais...pk?

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE Répondre en citant

Bon je veux pas faire tâche mais ça veut dire quoi flooder ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: CONSTITUTION CONFEDERALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Le Hall -> Déclarations officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation