La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte de non agressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade Confédérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUENEN-sama
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

salut à tout les confédérés
je suis le daischou de l'alliance S.O.D et souhaiterais établir un pacte de non agressions avec la C.T.I.

PS: si quelqu'un sait comment ajouté des images dans le texte externe dans "administer l'alliance", qu'il me dise comment en envoyant 1 message sur la planète Shilak [2:412:8] de l'univers 7.merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Ok, on va voir déjà pour le Pacte de non-agression.

On aimerait également savoir si vous souhaitez intégrer la Confédération. Nous disposons de 3 membres avec un total de plus de 1 millions de points. La fusion pourrait être bénéfique à nos deux alliances.

Enfin, pour mettre une image, il faut mettre le lien de l'image entre
Code:
[img]     [/img]

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

j'ai pas tout compris avec l'histoire de
code:

qu'est ce que sa veut dire?

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Code:
Cela veut dire que, pour poster une image, il faut mettre le lien de l'image entre [img] et [/img]

Le "code", ça permet d'annuler le codage, sinon, ça fait comme dans ton message Wink

GUENEN-sama
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Je dois être 1 cas désespérer pou ne pas réussira mettre 1 image ^^

GUENEN-sama
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Je me suis trompé , j'ai répondu a la demande de fusion dans la rubrique sujet fusion.

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Tu prends une image qu'il y a sur internet, celle là, par exemple :

http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/Montreal/2006/01/10/corvette_1.jpg

Pour le mettre sur ta page d'alliance du forum, tu suis les instructions qui sont à l'intérieur de la partie code :

Code:
Tu tapes "[img]" et tu met ensuite le lien de l'image. 
Ici, c'est le lien d'en haut. 
Et enfin, tu tapes "[/img]".

Ce qui nous donne :

[img]http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/Montreal/2006/01/10/corvette_1.jpg[/img]

Bref, sans code, on obtient :

Okay

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

GUENEN-sama a écrit:
Je me suis trompé , j'ai répondu a la demande de fusion dans la rubrique sujet fusion.
J'ai vu, j'ai supprimé Wink

GUENEN-sama
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

OK merci ROY.

GUENEN-sama
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Et "code" je l'écris aussi?

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Non, le code, ça sert juste à désactiver l'effet img Mr. Green

GUENEN-sama
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

Sa m'a pris du temps mais j'ai compris
merci

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agressions Répondre en citant

La demande est acceptée.

Le pacte de non-agression prendra effet le 7/04/2008 entre la Confédération Technologique Intergalactique et la S.O.D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Pacte de non agressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade Confédérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation