La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico78120

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: new candidature Répondre en citant

bonjour a vous !!

Voila on ma proposé de venir dans vote alliance donc je viens g plus de 4.000 pts je suis raideur en VB , croiseur et destructeur !!
donc voilas c tous

pour plus de d'information contacté moi sur le forum en MP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: new candidature Répondre en citant

Salut nico78120,

ta candidature est acceptée.

Bienvenue dans l'alliance. Il faut juste faire la demande ingame et on l'acceptera aussitôt Wink
Après ça, je te filerais les droits pour le secteur interne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: new candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation