La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hellloooo ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

hein pas bien ça sent le bann là Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darth Vinc

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Des news chez les siths: un nouveau membre devrait nous rejoindre (s'il nous alisse sa cndidature ingame) et une très bonne progression de ma part, plus de 3000points en moins d'une semaine, ça me fait plaisir! Smile  J'espère que ça va aussi bien pour vous Question

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Ouais tout va à peu près bien ici mais content pour le ptit nouveau de chez vous.

En tout cas 3000 points, c'est pas banal, félicitation Smile

Darth Vinc

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

C'est surtout les inactifs et les joueurs sans alliances qu'il faut féliciter car c'est grâce à eux que j'ai autant de ressource et que je peux faire des vaisseaux et des recherches Mort de Rire .

Et pour le petit nouveau, il a l'air motivé donc tout va bien!!

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Eh oui ! Que serait OGame sans les inactifs ? :/

Darth Vinc

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

ben un jeu ou je me ferais raider toutes les 5 min par les joueurs de ton niveau et plus tout simplement et au bout de 2 mois j'aurais arrêté

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

T'as vu, on est les deux seuls posteur ici... C'est drôle et triste à la fois :/

Darth Vinc

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Ils sont où les autre membres???? T'es pas tout seul dans l'alliance!! Je dis rien, de mon côté il y en a un qui n'est pas encore inscrit Mad  Je lui ai donné un ultimatum.
Bon allez a+, j'ai quelques trucs à faire ingame

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Bwah, c'pa grave mais ça raisonne... sonne... nne

Chrnos

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

salut salut des nouvelles de chez nous aussi ^^ on a un nouveaux membre plus qu enigmatique qui reste pour le moment en suspent ^^ sinon un joueur exterrieur appele Yabusa vient sur notre fofo et il est tres sympa et tres actif sa fait plaisir.
Sinon quelques membres de l alliance on ete attaqué dont moi assez severement toucher par un gars 1069 eme ( on sdemande ski vien foutre a m attaquer lol)
voila voila et vous ?

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Salut Chrnos,

Rien chez nous, pas d'attaque... Normal, y a personne.
Notre seul joueur actif est en mode vacance mais j'espère qu'il reviendra bientôt.

Oui, j'ai vu le joueur "R1D3R" est venu dans votre alliance :/
Je me dois de dire : méfiance !

Sinon, Yakusa est super sympa

Darth Vinc

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

C'est fou comme il entraîne la méfiance de tout le monde!! Tu le connaissais avant ou tu as tout appris sur le forum?

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

J'ai également vu ses posts sur le forum de l'alliance eternity.

J'ai surtout vu qu'il y proposait une guerre avant même de poser sa candidature Rolling Eyes

Darth Vinc

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Eh bé!!! Il vient de laisser ce compte. Il a dit qu'il allait l'éhanger. Yakusa ne peut pas l'attaquer pour l'instant, il est en mode vacance.

Roy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: hellloooo ^^ Répondre en citant

Ca sent la magouille !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: hellloooo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation