La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend du deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrnos

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Vend du deuterium Répondre en citant

salut tout le monde sa va ? Je vends 50000 de deuterium contre du metal soit 75000 de metal aevc le taux d echange appliqué.

en esperant que sa interraisse quelqu un ^^

Vive Tout le monde ^^ et nous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrnos

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Vend du deuterium Répondre en citant

toute mes escuse je ven 50000 de cristal contre 75000 de metal cependan je peux aussi echanger 50000 de deuterium ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Vend du deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confédération Technologique Intergalactique Index du Forum -> Secteur Externe -> Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation