La Confédération Technologique Intergalactique Forum Index

La Confédération Technologique Intergalactique
Le Forum de la Confédération Technologique Intergalactique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de pacte Avec C.Siths

Post new topic   Reply to topic    La Confédération Technologique Intergalactique Forum Index -> Secteur Externe -> Ambassade Confédérale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darth Vinc

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:11 (2008)    Post subject: Demande de pacte Avec C.Siths Reply with quote

Je vais commencer par le début (c'est mieux pour commencer d'ailleur!).
Notre alliance la Confrerie Sith avait passé un pacte total avec Les pirates (L.P). Cette entente fonctionne vraiment très bien jusqu'ici et il n'y a pas de raison que cela change.
Récement, le joueur Roy a contacter mes amis pour une demande de pacte qui a été accepté. Aujourd'hui, il me demande d'élargir ce pacte avec mon alliance. Nous sommes bien entendus d'accord avec cette proposition. Nous attendons donc votre réponse.
Cordialemnt, la Confrerie Sith

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roy
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:19 (2008)    Post subject: Demande de pacte Avec C.Siths Reply with quote

La Confédération accepte la conclusion d'un pacte total.

Smile

Back to top
Darth Vinc

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:33 (2008)    Post subject: Demande de pacte Avec C.Siths Reply with quote

Et bien je crois que l'affaire est déjà réglée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Confédération Technologique Intergalactique Forum Index -> Secteur Externe -> Ambassade Confédérale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation